En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:34:56
Avant GT5 faut que je me paie ca http://www.jeuxvideopc.com/articles/1450-test-playseat/image-8901.php
mediatorus
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:13:49
Turning point nan mais quelle arnaque c'est hallucinant, on a l'impression de revenir à l'âge de pierre du jeu video L'idée est bien, mais le reste est à la ramasse
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:18:41
makia pour n'importe quel jeu de bagnole c'est le pied ce truc de toute façon
C'est dommage je l'attendais un peu Turning Point, mais si c'est vraiment raté, dommage quoi
Dark71
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:28:37
J'aime bien l'ambiance mais tout le reste
LightOwl
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:32:15
j'ai la flemme de faire un compte Japonais pour la démo de DMC
Dark71
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:33:21
Et ta 360?
LightOwl
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:34:58
pas le gold et puis de toute façon ça fait 3 semaines-1 mois que j'y ais pas touché.Et en plus je crois qu'elle est débranchée alors encore plus la flemme...
on dirait un mix de condemned & fear sur DS y'a même la petite fille (Alma )sauf qu'elle est blonde
schizofriend
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:55:18
go dodo
MR-Bison
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:22:54
Le nouveau seth gueko deboite sisi
-Seth-Gueko-
Niveau 2
25 janvier 2008 à 10:35:44
Ahhhhhhhhhhhhhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm