CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:06:19

On voit bien que la demo de DMC 4 est en mode facile parce que par rapport au 3 ça a l'air super facile. Tu passe le niveau sans te faire toucher par un ennemis.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:13:53
  1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 14:34:52 Avertir un modérateur
  3. T'as dla chance j'en peux plus sans permis j'espere le revoir pour cet été pourriture de justice

:d) tu auras le droit de le repasser quand?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:18:48

je vien de la refaire ce bras quand même c'est honteux tu expédie tout avec

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:19:41

Même le boss :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:32:23

Voilà je viens de me faire la version 360, comme je le sentais venir à cent kilometres c'etait encore un mytho de shauni51, pour pas changer, les versions sont identiques, à part que la version 360 a + de lumière (ce qui est reglable...), mais meme ca je suis pas sur j'ai pas les memes reglages sur ma télé pour la PS3 et la 360, bref Shauni51 tu confirmes ton statut de pro 360 à tout prix, quitte à dire n'importe quoi comme 'la version 360 est plus belle ca saute aux yeux', la honte.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:34:19

tu auras le droit de le repasser quand?

:d) quand j'aurais passer ma visite medicale et un test psycotechnique

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:38:02

O_o et c'est pour quand?
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section16/sujet380794.htm
http://www.motoservices.com/permis/suspension.htm
ça a l'air super galère :ouch:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:44:36

j'attends la date de la prefecture dans a peu pres un mois c'est le parcours du combattant

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:45:28
  1. Dark71 Voir le profil de Dark71
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 17:19:41 Avertir un modérateur
  3. Même le boss :rire:

ben oui franchement on lui enleve la moitié de sa vie rien que comme ca en plus ce gros balourd tape tout le temps dans le vide j'espere que c'était le mode facile

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:46:26

Oui c'est obligé :ok: Ils ont mis le mode facile pour pas décourager ceux qui trouvaient trop difficile le 3.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:47:27

de toute facon dante n'a pas ca par la suite

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 janvier 2008 à 17:48:46

:hello: les amis :coeur: je voudrais vs demandez si la demo dmc 4 est bien et vaut la peine de la téléch ou pas merci a vous, j'ai très peu de connection vu que j'ai dépasser mon débit de téléch je surf sur du 25 Mbit/s donc oui hyper lent, merci a vous

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:48:54

Makiaveridik :question:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:15:04

Oui c'est bien mytho l'affaire de DMC4:

"le resultat est meme un peu paradoxal encore une fois (comme les screenshot de turok pour critiquer la texture du sol) puisque l'image PS3 est plus "propre"
les 2 version sont effectivement exactement pareille, meme resolution, meme AA 2x, meme resolution de texture (j'ai essayé de position la camera pour zoomer sur des texture), meme framerate solide, meme type d'ombre, de shader d'eau ect...

la principale difference est au niveau du filtering, les 2 version ont un filtering anisotropic mais le resultat est un peu different, sur la version X360 le filtering est reglé de facon asser agressive donc on percoit un peu mieux les details sur les texture a forte perspective mais en contrepartit les texture subisse + de probleme d'aliasing (c'est l'eternel dileme du filtering, plsu tu veux de precision sur les plan a forte perspective plus t'as d'aliasing sur les texture) voir certaine qui ont un filetring vraiment foireux comme par exemple lors de la premiere scene de combat autour de la fontaine y a une texture d'herbe sur les coté, sur X360 le filtering est completement foireux et sur PS3 il est tres propre, peut etre que l'aniso n'est pas utilisé sur toute les texture sur X360
le contraste est un peu plus violent sur la version X360 aussi ce qui a tendance a accentuer la perception de l'aliasing

j'ai remarquer autre chose aussi c'est que l'AA 2x est facilement identifiable sur tout les edge dans la version PS3 et sur X360 il est un peu plus difficile a percevoir dans certain cas et y a meme l'un des edge que j'ai comparé ou l'AA avait completement disparu sur X360 alors qu'il etait parfaitement visible sur la version PS3, le FP10 et le bloom a du bouffer l'AA a cette endroit

enfin globalement c'est vraiment des copie conforme apres c'est selon les gout, les maniac de l'aliasing qui veulent a tout prix une image propre sans artefact alors la version PS3 est peut etre meilleur pour eux, ceux qui prefere un filtering plus agressif qui permet une meilleur perception des details des texture meme si en contrepartit faut suporter un peu plus d'aliasing alors ils preferont la version X360"

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:17:05

Dark71 :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:18:05

Il est comment Paradise alors :question:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:23:45

Bison si la justice t'a retiré le permis c'est que t'a du faire une connerie... prend t'en a toi pas à la justice qui fait son travail...

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:29:39

Ah ben moi j'aime bien, comme je disais hier c'est très joli (mais tu as vu sur la démo un ptit bout de ca), c'est archi archi rapide, et encore j'ai que les premières caisses, c'est bien fun, par contre ca a l'air repetitif, mais bon c'est le jeu que tu prends plaisir à tourner en rond comme un con dans la ville, sans meme faire les défis ou courses, et la je suis encore en phase decouverte ^^ Le online j'ai pas encore tro pigé comment ca fonctionne par contre, bref je suis content de l'avoir pris, mais je sais pas si je le serais autant si je l'avais payé à ce prix, burnout paradise j'aime :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:31:57

Je mettrais 15 ou 16/20 je pense :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:32:54

Tiens tu vas etre content Dark!!!
http://factornews.com/news-22382-Gizmondo_2008_c_est_confirme.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment