Wert_evil Posté le 23 octobre 2004 à 18:30:32
Bonjour tout le monde

comment va?.
muito Posté le 23 octobre 2004 à 18:30:47
]Aysea27[ Posté le 23 octobre 2004 à 18:29:51
muito Posté le 23 octobre 2004 à 18:28:53
ambu
sea comme ça, mais je penche plus sur ça " quelle fantastique idée "
excuse moi mais je ne vois pas le rapport ^^
laisse tombé
je crois qu´il vaut mieux 