En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:24:35
Forcément quand c´est du vécu
Dark71
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:31:20
Taleur j´ai touché le cable video de la 360 et elle a refonctionnée
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:33:42
Tout à l´heure t´as vu Jésus aussi non?
Dark71
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:34:51
Je l´ai réparé ahahaha je repasse PRO M. Fable 4 Halo 6
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:36:35
Non mais Dark, si tu as vu trois led rouge le cable ca n´a rien à voir.
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:38:26
Et Mass Effect 4 aussi non ?
Dark71
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:38:50
2 c´est le cable video ? faudra que je regarde si ça resaute
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:41:50
Je sais plus mais bon tant que c´est pas trois ca va 2 ou 4 pour le cable. Et Dark, t´es un gros honteux grave, les cables on vérifie en premier
eleventh
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:42:17
Call of Duty 6
mediatorus
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:08:59
Bioschock 7
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:10:56
NFS pro carbon street salto arrière v12
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:59:03
J´ai eu dirt a pas cher pourquoi quand le lis les tests ils disent que c´etait le plus bo jeu de course a la sortie?
C´est moche Motorstorm le defonce meme PGr 3 est plis impressionnant
shauni51
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:05:59
Sur quelle machine bison ?
Dark71
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:26:00
360
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:28:28
C´est genial ca! je vais me le faire direct! http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5792
eleventh
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:22:32
PGR3 est horriblement laid à côté de Dirt
DiRT c´est le GoW des jeux de courses
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:40:15
Y´a que les noobs pour trouver dirt beau la gueule des fonds y´a rien
je parle meme pas du bitume jaune
-Aeglon-
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:46:48
He qui est le petit collabo qui m´a fait bannir ? ___________________________________________ Ceci est une signature
-Aeglon-
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:47:27
Je vais encore devoir glander 100 jours pour retrouver mes pleines capacités de tyrannies ! ___________________________________________ Ceci est une signature
silent-breed
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:49:29
j´suis d´accord avec DIRT! aucune sensation de vitesse, durée de vie trop court, trop arcade!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm