En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:25:04
Turok aussi si il se tape d´autres 8-9/10. TimeSplitters 4 sans doute, The Darkness 2 aussi surrement, Far Cry 2 ptete aussi ...
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:26:07
Ah ben tu vois que quand tu veux tu assumes
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:26:45
Non mais il a raison aussi Resistance à 8 en coop ça peut déchirer, d´ailleurs ça va déchirer ! Et Killzone 2
Par contre Turok moi je reste sceptique, The Darkness 2 t´es sûr qu´il y aura une suite ? (enfin sans moi)
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:29:50
Perso Resistance 2 je le prendrai pas, je suis deja pas trop FPS console mais alors acheter les suites au secours, je laisse ca pour les ptits nouveaux dans le jeu video, comme dark
Dark71
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:31:56
Le faux PRO S qui prends pas Resistance 2 Déja qu´il a pas Uncharted ni Ratchet
Dehors Makia le PRO M
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:32:52
Le coop à 8 ça change tout je trouve, ça change des modes basiques en multi-joueurs... même si c´est sur un jeu un peu basique comme Resistance C´est sûr si Killzone 2 ou autres proposaient du coop à 8 on serait moins intéressés par Resistance 2...
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:33:44
Je suis pro N, enfin j´etais, maintenant je suis pro S, pro M je peux pas ca n´a pas de sens.
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:34:35
Bah il a le droit de pas aimer, 2 de ces 3 titres seront sans doute déjà oubliés sur la prochaine génération de Play
A_K_I_R_A
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:37:23
Salut les jeunes
Dark71
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:37:52
Si si si il aime Ratchet
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:38:06
"Déja qu´il a pas Uncharted ni Ratchet"
Je vais me les prendre t´inquiète, j´essaie de finir quelques jeux d´abord marre de stocker pour rien
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:39:22
Salut akira
A_K_I_R_A
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:40:19
moi aussi je stock trop de jeux (histoire de rentrer dans la conversation discretement)
Dark71
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:40:28
eleventh
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:06:53
GoW en dément
Dark71
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:13:49
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:14:17
Dark un thème PS3 pour toi : http://www.psu.com/The-Ring--theme-828.php
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm