Pour ce qui est des graphismes, ce qu´elle a voulu dire, c´est que techniquement c´est pas terrible en comparaison des titres d´action aventure. Mais d´un autre côté si on veut que de beaux graphismes on joue à des fps pas des RPG, et ceux depuis toujours. Et indépendemment de la technique, le character design ainsi que le level design est de très bonne qualité.
Pour ceux qui s´inquiètent des chargements, il y en souvent mais il reste très court vis à vis de certaines productions. Pour ce qui est des chutes de framerates évoquées de ci de là, c´est léger . Perso je trouve que le jeu est globalement plus fluide que Assassin´s Creed ou Mass Effect.
Le système d´XP est un des gros points forts car de ce fait les boss restent difficiles, certains demandant une bonne stratégie après s´être fait laminé au moins une fois.
Bref sauf à être blasé par le genre de jRPG à l´ancienne, Lost Odyssey de part son intrigue, ses persos, et sa musique est un incontourbable, et franchement autant j´ai du mal à pardonner la technique sur des FPS, TPS ou des jeux d´aventure autant là vu la profondeur du jeu....
Bon bon j´éssaie de me rassurer comme je peux 