- Dark71 profil
- Posté le 12 janvier 2008 à 14:52:43 avertir modérateur
- La console qui va acceuillir Dragon quest IV V VI et IX pour le plaisir de ceux qui n´ont jamais pu se les procurer
Exactement, et les castlevania, le new mario, le zelda, les DQ, les FF et autres, y a trop de bons jeux sur DS, mais laisse les, ils connaissent meme pas le catalogue, ca fait bien de dire la DS c´est nul 