- Ignorer 3makiaveridik4 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 13:11:14 avertir modérateur
* Non un jeu zoné ca ne fonctionne pas, tu confonds la, motorstorm marchait, mais tu pouvais pas jouer sur les serveurs europeens, c´est bien pour ca que je lui dis que ca vient du jeu.
bah RFOM en US sur ma console japonaise j´étais sur serveurs japonais (et j´en suis sur car le 23 mars j´ai fait le test avec un pote qui venait de se le prendre sur PS3 euro), ensuite j´suis passé sur serveur européen grace à ma console européenne 