* Posté le 12 janvier 2008 à 12:31:12 avertir modérateur
* Si t´aime le challenge light, c´est pas un FPS super facile, il est assez chaud et prenant dans le fond une fois que t´as commencé.
je l´ai testé à l´époque de sa sortie chez un pote mais il ne m´avait pas branché plus que ça.Mais si la suite s´annonce bonne il faut bien que je fasse le premier.Niveau FPS pas simple j´ai déjà Perfect Dark Zero(qui d´ailleurs s´était fait descendre pour ça et son système de sauvegarde à l´ancienne).