En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SmithandWesson
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:03:30
Vous avez vu la dernière vidéo d´expression facial de LBP ?
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:04:06
Non je ne l´ai pas vue
juve2007
Niveau 38
09 janvier 2008 à 20:04:11
Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:05:40
juve
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:06:22
Ben c´est normal des exclus xbox y en a peu, on en a eu plusieurs la première année mais c´etaient de fausses exclus, c´etait juste parceque la console etait seule, sinon purement 360 y a quoi? Halo, Fable, PGR, Forza et les jeux Bioware
SmithandWesson
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:09:56
http://www.gametrailers.com/player/29452.html
Impressioanant
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:11:05
Mouais, ca ne reste qu´un petit jeu et ca ne sort que dans un an alors bon...
SmithandWesson
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:12:15
Fin d´année je crois.En tout cas il pourrait bien crée la surprise faites attention.
juve2007
Niveau 38
09 janvier 2008 à 20:13:22
Je vous souhaite une excellente soirée a tous le monde ici présent, vais rester auprès de ma femme , vu qu´elle trav le soir et j´ai peu de temps auprès d´elle j´en profite un peu , donc a demain les amis
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:14:27
Oui c´est ce que j´appelle fin d´année, en octobre ou un peu plus tard mais bon ca reste du petit jeu pour moi, à moins que le concept change du tout au tout vu le retard.
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:16:39
Si c´est aussi bon que Fahrenheit ce sera pas qu´un petit jeu
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:18:11
Quel rapport entre LBP et Farenheit?!
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:18:37
MR-Bison
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:19:19
heavy rain plutot
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:25:33
J´espere que Age of conan sera aussi bon que pacman
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:25:52
Pardon je me suis mélangé avec Heavy Rain
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:27:33
Je vois toujours pas le rapport
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:28:23
Quel rapport avec Little ?
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:29:49
Non je veux dire, que je me suis malénga entre LB et Heavy Rain, j´avais un peu décroché de la conversation et vu que Heavy Rain est censé être très bon pour les émotions faciales... voilà quoi
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:30:02
mélangé*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm