J´en sais que celle la m´a bien enervé donc pas de raison que je saute sur la prochaine comme un con, je laissera les fidèles xbox essuyer les platres.
Mishto > tu connais enormement de licences 360 toi? Y en a quasi pas, la 360 c´etait chouette parceque c´etait la première nextgen, en terme d´exclus c´est pas ce qu´il y a de mieux.