- Dark71 profil
- Posté le 09 janvier 2008 à 17:38:48 avertir modérateur
- Je suis en train de faire mourir ma 360 parce que le SAV veut pas me l´échanger si elle s´allume encore
Ils se foutent de ta gueule, la mienne marchait après le ROD, j´ai gueulé que j´en avais marre de cette merde de console qui plante tout le temps et que meme si elle marchait c´etait quand elle voulait, donc qu´ils se demerdent j´ai payé jeu veux un truc qui marche completement, et la console est partie au SAV.