En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:31:00
Ah bon tant mieux alors
LightOwl
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:35:09
Tu seras forcément largué,ils y feront forcément référence(rien que la présence d´Eva).Fais le 3,il surclasse les deux premiers à l´aise.
MR-Bison
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:35:04
T´es obligé d´avoir fait tous les mgs c´est sur
LightOwl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:42:53
sauf ceux sur psp(chiant et injouable)
A_K_I_R_A
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:45:07
bon et bien je viens de finir Yakuza 2 (ryu ga goto ku 2) et j´peux affirmé qu´il y aura bien un vrai "ryu ga goto ku 3" La "fin" est grandiose d´ailleur
Pourquoi Snake cours comme un gay? J´ai l´impression que l´I.A et le gameplay n´ont pas évolués
Dreams
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:07:03
Moi je me fait aucun soucie !
LightOwl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:09:46
C´est clair que la mise en scène sera toujours over the top,mais les reproches des précédents épisodes(I.A,certaine rigidité dans le gameplay,longueurs de certains dialogues etc...)seront toujours là.
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:11:31
On retrouve plus trop le coté infiltration enfin un peu mais de l´infiltration pendant de l´action :/
tranquill pas de news au ces il se passe rien ou quoi?
Sheninmgs
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:41:31
C´est pas un salon de jv à la base .
MR-Bison
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:42:59
Ouais ba qu´ils arretent d´en parler un mois a l´avane et de le couvrir en nous faisant esperer quelque chose car la c´est bidon.
Et le home c´est pour quand? Putain 2008 va etre pourrie ou quoi tous les jeux reporté pas UN jeu exclusif a se mettre sous la dent avant MGs la cata la next gen
Dreams
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:31:56
la video schizo
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:39:08
En 2008 normalement y´a MGS 4, Haze, Killzone 2 et Yakuza 3 pour les bonnes exclus. Après faut attendre 2009 pour FF 13, FF versus 13, White Knight Story, Silent Hill 5, GT 5 ...
]--deuch_man--[
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:42:55
le ff 13 n´est pas le dernier de la serie ? je sais plus ou j´ai vu ca
LightOwl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:44:57
MGS4,ok,Haze,ubisoft ,KZ2,celui là rien ne dit qu´il sortira cette année,Yakuza3, ... En revanche on aura sûrement des jeux surprise,mais vu comme c´est parti je vais être obliger de jouer à GTA4 pour patienter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm