Je viens seulement de récupérer le net, suite à mon dénénagement fin Aout, sur Paris.
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:43:32
a oui quand meme Quoi de neuf?
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:46:26
salut dreams
Dreams
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:46:47
Ba je passer de temps en temps, mais les cyber c´est pas génial...
Sinon j´ais des projets, (partir à Londres notament), mais avant ça il faut que je me trouve un bon job à Paris, et un appart plus grand et studieux.
Dreams
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:47:40
Mistho
neobibi
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:47:58
tout le monde, comment va ??
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:51:54
toujours pas de ps3 dreams?
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:52:06
neo bien
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:52:22
salut neo
neobibi
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:54:44
ca le fait bien , aujourdhui jai acheter (enfin) un cable hdmi pour la ps, et bin franchement je suis con de pas avoir acheter avant
Dreams
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:55:52
Mr-Bison Non,faut déjà que je trouve un nouvel appart, et là en meme temps je mle prend tv HD+PS3.
J´ais bon espoir de vite y arriver.
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:45:37
fait le avant mgs^^
Dreams
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:09:38
Putain clair ! et GTA !
Et puis Assassin´s Creed ça le fait grave aussi Bref...
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:20:10
Surtout GTA IV
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:21:35
Seul Mgs compte
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:25:14
Je sais même pas encore si je le prendrai MGS 4, j´espère qu´on est pas trop largué si on a pas fait le 3 parce que je le ferai pas
Dreams
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:27:32
Je pense pas, étant donné que le 3 se passe en 1964.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm