Laskov j´aime bien ses jeux préféré c´est Oblivion mais il l´a pas
Lol j´ai quasi finit ce jeu il y a un an (j´ai pas mit la liste de mes jeux préféré à jour sur ma CDV depuis des mois) sur 360
D´ailleur maintenant que j´ai un pc qui est assez robuste je vais le refaire sur PC en le modifiant moi meme pour le rendre plus dur (de base oblivion c´est un jeu pour fillette)
Vive Morrowind ou au moins tu réfléchit à deux fois avant de pénétré dans une grotte...
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête