esque je peux avoir mon pseudo en rouge moi aussi Mr-Bison?
SpunkMeyers
Niveau 5
06 janvier 2008 à 22:41:05
la ps3 nora pas un format mor né embarké
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:25:34
oui manu en étant mod
manu_le_coq
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:28:12
nan jveux pas etre modo j´veux juste avoir le titre de modo.
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:30:16
non
manu_le_coq
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:30:32
si
RiDeR02
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:30:50
RiDeR02
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:31:21
t´en à une bonne
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:32:13
pas possible
manu_le_coq
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:33:58
je t´en supplie
RiDeR02
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:35:34
Moi aussi je veux mon pseudo en rouge enfin non en Rose si possible
manu_le_coq
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:37:15
pour l´avoir en rose faut lui faire de la lèche
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:01:45
allez y
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm