En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:11:31
Ouais celui la est pas mal pour un truc tout fait, ptet un poil cher pour ce qu´il y a dedans, dommage qu´il y ait pas une 8800GT à la place de la GTS.
Dark71
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:13:16
C´est quoi la différence entre GT et GTS ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:14:39
La GT est + récente et plus interressante/puissante, mais elle est quasi introuvable, les Geforce 9 arrivent en fevrier de toute facon.
Dark71
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:17:20
Tfaçon moi j´suis pas un gros gamer PC qui achète tous les nouveaux FPS PC UT 3, Crysis, Far Cry 2 ... pour l´instant je compte me prendre Age of Conan.
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:22:24
Ca doit pas etre trop gourmand ca, du moment que t´as une carte directX10 c´est deja bien, et la GTS en est une et une relativement puissante en +.
Dark71
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:24:27
Par contre, faut que j´en trouve un avec l´os
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:27:58
Ben c´est plus cher après tu ajoutes une centaine d´euros, d´ailleurs la y en a un avec vista integrale (version à 600€ celle que j´ai) et une 8800gt, mais 1200€ au lieu de 900.
le tiens à un bon rapport qualité prix. En plus ils fournissent des accéssoires
LightOwl
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:33:13
Il m´en faudrait un nouveau moi aussi,mais je voudrais une bête de course pour pas trop cher.
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:37:18
Ca n´existe pas Bete de course on allonge la tune ou on a un bon pc c´est tout
LightOwl
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:07:16
Quand je dis pas trop cher c´est entre 1200 et 1500€je pense avoir quelque chose de plutôt balèze avec ça.
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:12:15
A 1500 ouais t´as un truc qui assure.
LightOwl
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:49:36
Je crois que je vais prendre Condemned demain,on le trouve un peu partout pour 15€.
LightOwl
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:12:00
C´est définitif il me faut celui là http://fr.youtube.com/watch?v=XporEx_802Q
MR-Bison
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:29:51
Condemned l´un des 5 meilleur jeux de la 360
LightOwl
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:05:34
Au côté de Halo 3 alors
LightOwl
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:07:56
Bon je vais tester ce COD4.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm