En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:02:43
Mars
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:07:01
Dark t´as pas de vie
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:10:38
J´ai une question :
vous l´avez posé horzontalement ou verticalement votre PS3 ?
Je n´ai pas assez de place sur mon meuble et pour l´instant elle est debout. J´ai peur que ça abime la lentille à la longue
LightOwl
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:09:02
c´est qui xXlord je sais plus quoi?On m´a envoyé cette inviation sur le psn mais je sais pas qui c´est?vous connaissez?
schizofriend
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:47:47
je cite: "alors va t´acheter une vie, t´es pas dans ma liste d´amis" entre 4´00 & 4´10, louche http://fr.youtube.com/watch?v=29rLBR12NZc
MR-Bison
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:43:11
yo
LightOwl
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:56:10
Je viens de voir qu´elle est mimi Yelle en fait.
Bon personne ne sait qui c´est ce xXlord...?
MR-Bison
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:08:46
un gus du forum qu´a vu ta cdv
LightOwl
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:28:07
c´est aussi ce que je me suis dis.
SpaceVandals
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:32:10
C´est Omega59 , un gars sympa du forum 360 qui viens de s´acheter la PS3 , il passe souvent ici ou sur les grandes figure du forum cf le forum 360 ____________ Berserk
LightOwl
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:34:17
xXLordOmegaXx en effet c´est lui.
MR-Bison
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:58:10
exellent jeu au final cet assassins´creed moi qui n´en voulait pas
A_K_I_R_A
Niveau 10
03 janvier 2008 à 02:10:49
bonne nuité à tous
Mistho
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:07:47
Moi horizontale ma PS3 jamais je mettrai une console à la verticale sauf ma PS1 pour certains jeux Et la Wii qui visiblement est conçue comme ça
schizofriend
Niveau 10
03 janvier 2008 à 06:17:51
http://www.gamespot.com/xbox360/adventure/condemned2bloodshot/index.html jaquette PAL
RiDeR02
Niveau 10
03 janvier 2008 à 06:23:17
Joli
schizofriend
Niveau 10
03 janvier 2008 à 06:29:19
Magnifique
robin777
Niveau 7
03 janvier 2008 à 06:32:13
j´ai pa entendu parlé de ce jeu
schizofriend
Niveau 10
03 janvier 2008 à 06:33:34
by Monolith
SpaceVandals
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:06:51
Le 1 était une pur merveille ____________ Berserk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm