* Posté le 09 mai 2006 à 19:52:05 avertir modérateur
* victoire par KO pour l´instant de la 360
-Prix
-Xbox live
-Ms montre du jeu pas des CG
-nombres de hits annoncé
-dispo un an plus tôt
-puissance equivalente....et encore on se demande...
bref c´est après au joueur de decidé du succès d´une machine, si la 360 se vend : toutes sortes de mega-hits vont sortir dessus!
laissé la PS3 au grand publique et au jap´ , sony se fou de votre gueule et si vous les gamers, les vraies, vous choississez la 360: vous pouvez être sûr que Kojima et Square Enix vous suivra
quand Au autre titres PS3 : l´evidence est là on a mieux sur Xbox
: allez voir la revue de presse si vous me croyez pas
