niveau esthétisme,il n´y a pas photo,Ôkami l´emporte.Maniabilité pareil,dans mario je galère par moment pour faire des saut précis.Inventivité,ex-aequo.Ambiance générale,Ôkami(histoire de goût).Scénario...pas besoin de préciser
et attachement au perso pareil.Pour finir les musiques,les scores d´Ôkami est somptueux.