CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:35:58

Sur Wii j´ai deux jeux, mario et zelda, un à la sortie l´autre un an aprèsn si on parle de vrais jeux y a quasi rien eu hors ca.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:36:51

Sachant que je suis un fanboy Nintendo ca fait mal au cul qu´ils vendent le leur aux mémés, aux cadres dynamiques et aux gonzesses prépubères :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:43:23

J´ai vu dans la boutique de mon pote le nombre de bouse signé ubisoft sur wii et ds,ils sont champions toutes catégories :ouch:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:45:01

95% du catalogue wii c´est des bouses :malade:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:47:10

Par contre j´ai acheté Mario Galaxy,excellent,bon c´est le seul vrai jeu sortie sur wii cette année mais c´est déjà ça :rire2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:48:27

Je le trouve genial, pour moi (et pas mal de journaleux/sites) c´est le jeu de l´année :coeur:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:53:11

Ôkami l´écrase sans problème pour moi.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:54:27

POur moi carrément pas, j´ai beaucoup aimé Okami mais mario l´ecrase en terme de qualité globable :bave:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:58:14

niveau esthétisme,il n´y a pas photo,Ôkami l´emporte.Maniabilité pareil,dans mario je galère par moment pour faire des saut précis.Inventivité,ex-aequo.Ambiance générale,Ôkami(histoire de goût).Scénario...pas besoin de préciser :rire2: et attachement au perso pareil.Pour finir les musiques,les scores d´Ôkami est somptueux.

kalach__
kalach__
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:00:50

il n y a pas un forum wii sur se site??

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:02:19

Pas d´accord, je trouve mario plus accrocheur, et c´est l´unique critère que je prends en compte, il englobe tout :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:03:12

On parle de ce qu´on veut c´est un blabla ici, t´es pas content tu lis pas. Tes commentaires d´ado en crise tu te les colles ou je pense.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:06:28

Mario casual meilleur que Okami la barre :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:09:38

Le pauvre frustré tu va te calmer tout de suite et tu m´insulte pas.

Mario ca pue a coté d´okami t´es pas content j´men tamponne va.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:10:15

D´ailleurs les professionels sont d´accord avec moi, retourne jouer avec tes potes kikoolol à gow online.

Mario 9.4 de moyenne
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077641.html

Okami au meme endroit 9.2

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:11:17

Tu n´y as pas touché à Mario donc ton avis ne vaut rien et pour ton information je te parle comme je veux, t´es rien alors mets la en veilleuse et continue ta petite vie mediocre.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:12:08

LOUL :rire:

Le type me traite de ricains et ce noob me sors des notes pour me prouver que son jeu de casual est meilleur que okami.

Allez tu peux me sortir les notes de halo 3 en meme temps il a 20/20 partout aux us et c´est une BOUSE

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:12:46

M´etonne pas que tu aies pas compris le mangeur d´hamburger, c´est bien de ton niveau de tout prendre au pied de la lettre.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:12:57

Le pauvre ca me ferait chier aussi d´avoir eu en cadeau une wii.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:14:19

Tu veux pas aller regarder un de tes films pour beauf la? T´es du genre à mater du Fast and furious toi non? Je m´en branle de ton avis, tu n´es en aucun cas une référence ni meme un connaisseur en la matière.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment