J´ai une quinzaine de persos, j´ai fait toutes races toutes classes
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:43:27
pas trop embetant de tout recommencer à 0 ?
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:43:58
3MakiaveridiK4 Posté le 01 janvier 2008 à 14:42:47 http://img210.imageshack.[...]010108144050nl6.jpg
J´ai une quinzaine de persos, j´ai fait toutes races toutes classes
c´est Dark à gauche ?
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:50:22
Non :|
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:51:25
tu ne traines pas avec les orcs ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:53:17
Non c´est marrant de refaire un perso, surtout que j´ai jamais trop joué Horde, et quand tu fais de longues pauses de 6 mois c´est un peu comme si tu refaisais le jeu
ps : oui c´est dark
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:54:52
il a honte alors c´est à cause de ces 2 couettes sur la tête
C´est plutot faible pour une console sortie y a 2 ans et surtout elle marche réelement que sur 3 territoire
La ps3 s´en sors mieux alors qu´elle etait beaucoup plus chere que la 360 a sa sortie.
BOULET
schizofriend
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:28:01
je préfère être BOULET qui peut jouer à Gears of War que mouton sans jeux
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:29:51
T´as pas du acheter la 360 à sa sortie alors! Parceque c´etait exactement pareil que pour la PS3, voire pire y avait moins de jeux multi.
LightOwl
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:32:26
faut voir la gueule des jeux multi sur ps3 aussi...
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:33:24
Ils sont pas tous ratés, de toute facon c´etait juste pour souligner que PS3 et 360 meme combat la première année, et le pire c´est la wii.
LightOwl
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:35:15
non la wii est un cas à part,en 1 an j´ai acheté 6 jeux(dont 3 le premier jour).Sur 360 en un peu plus d´un an je suis déjà à 20...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm