En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sheninmgs
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:31:51
Car les jeux qu´il lance ne sont pas en 1080p à la base mais en 720p .
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:32:00
les démos ne passent peut être pas en 1080i, non ?
moi j´ai pas essayé car là j´ai pas mon TV HD
shauni51
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:33:21
Sheninmgs hum bizarre, il a la démo de ratchet, burnout, motortorm, resistance, etc. Ne me dites pas que ces jeux gèrent le 1080p mais pas le 1080i ? ^^ lol
LightOwl
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:34:25
J´ai un pote qui vient de passer à la maison pour tester GT5,il bavait devant(c´est un ultra fan).Ses premiers tours de roues avec la viper sans assistance et en manuelle,il a fait aucune erreur et est arrivé premier
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:35:15
Ils sont tous en 720P ces jeux la
shauni51
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:35:20
Je précise que la console est branchée en HDMI.
shauni51
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:35:50
Mr-Bison Sans dec´ ? Tu veux dire qu´ils ne gèrent pas le 1080i ? la loose.
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:00:12
Ouais
suffit juste de matter derriere la boite
ydde13
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:05:02
hey !! demain je compte m´acheter un voir 2 jeux ps3 ! ma question est : lesquel ? pouvez vous m´éclairer sur les bon hits récemment sortis ?
sinon j´aimeré un jeu multi jouable a 2 en écran splitté :p ( pour jouer avec mon popa ) Un jeu de tir si possible
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Scierose
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:20:49
Premiere fois que le live marche sur ps3, je suis content quelle machine la 360 a coté
roondar
Niveau 17
26 décembre 2007 à 21:40:54
up
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:28:07
Mr-Bison tu pourras supprimer le topic à mon nom fait par le floodeur
]Freekill[
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:32:26
C´est moi où l´ambiance de ce forum laisse à désirer en ce moment? Peut être le fait que les kévin ont reçu leurs consoles à noël... (je m´appelle kévin )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm