En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:08:45
j´ai vu Sigma à 45 euros neuf à l´un des ScoreGames de Lille
mais il était à 40 euros d´occasion
Avec un peu plus d´effort celui en occasion aurait pu être à 45 euros
LightOwl
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:08:59
Mr-Bison profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:05:49 avertir modérateur * J´ai failli me prendre sigma aussi mais 40E encore en occaz jvais matter sur le net jdois bien le trouvé moins cher
je me suis tâter devant à score games ce WE aussi.J´attends de finir Prologue à fond avant
Sheninmgs
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:10:03
Je ne n´achète jamais les jeux en ocasion, je trouve que ca fait sale dans une collection
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:13:33
Ouais mais cracher 70E c´est sympa 5 minutes
LightOwl
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:13:43
ouai mais ça fait du bien au portefeuille
Sheninmgs
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:14:32
Mon portefeuille adore quand je lui fait du mal
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:15:41
Moi ça me dérrange pas 60/70€ quand c´est un bon jeu
Sheninmgs
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:17:00
Bien dit dark
Sheninmgs
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:17:44
Mais le prix des nouveautées vont baisser avec le temps...
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:17:59
J´ai recu mon Spiderman en blu-ray et on m´a offert Orange mecanique aussi en BR
RiDeR02
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:19:28
Stanley kubrick
Sheninmgs
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:19:59
blu-ray
LightOwl
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:20:07
Mouai,en HD vu l´ancienneté on doit se taper un grain de folie
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:21:17
moi ça me dérange car je sais que , généralement, 2 semaines après sa sortie, je le trouve en occasion
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:21:57
Je sais pas la qualité encore je mettrai ca plus tard mais j´men fou c´est un indispensable et je l´avais pas en dvd
RiDeR02
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:24:22
Si c´est pas beau ça le modo PS3 à la PS3 et la 360 et le modo 360 aussi
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:25:08
Il l´a pas depuis longemps alors lui
shauni51
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:25:23
Y a pas de honte. ^^ Y a de très bons jeux sur les deux machines.
RiDeR02
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:28:36
Non justement je trouves ça bien pas besoin de parler de Pro-S ou de Pro-M
il l´as eu pour noel
shauni51
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:30:22
Tiens, si y a des mecs qui s´y connaissent. Un pote à moi a acheté la PS3 pack spiderman 3 et il n´a pas de jeux. Il a téléchargé pleins de démos pour savoir quels jeux ils allaient acheter.. Sa console est réglée en 1080i seulement lorsqu´il lance ses démos l´affichage se met automatiquement en 720p. Quelqu´un sait-il comment résoudre ce mini-problème ? Je précise que sur l´interface il est en 1080i et lors de la lecture d´un blu-ray aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm