En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:42:24
t´as déconné bison Pourquoi t´as pris AC?
ps:j´ai rajouté mon ID sur ma CDV(depuis le temps je pensais l´avoir fait)
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:45:36
Makia je t´ai envoyé une requete, tu m´acceptes ?
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:49:24
Pk je l´aurais pas pris?
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:50:26
parce que sur 360 c´est 1000 G dans la poche
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:50:55
Parce que y´a 50% qui le trouve à chier et 50% qui le trouve génial.
promotion65
Niveau 6
26 décembre 2007 à 18:53:35
Vraiment trop répétitif comme jeu sa va te dégouter
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:53:35
Moi je le veux
LightOwl
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:55:23
J´ai trouvé l´esthétique générale parfaite,mais l´histoire et sa narration sont catastrophique,le gameplay super léger avec de bons gros bugs,et un intérêt qui s´essouffle rapidement rapidement.Enfin c´est mon point de vue.
RiDeR02
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:58:59
Omega59 j´adores ton profil pas mal !
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:00:31
J´ai acheté Nba street homecourt aussi pour 25 e
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:00:33
Sheninmgs
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:02:05
Sur quelle console bison ?
LightOwl
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:02:25
c´est vrai j´avais jamais fait attention
Sheninmgs
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:04:50
Je l´avais déjà vue moi
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:05:21
Les deux sur 360 ^^
Sheninmgs
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:05:42
Pourquoi pas sur ps3 ?
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:05:49
J´ai failli me prendre sigma aussi mais 40E encore en occaz jvais matter sur le net jdois bien le trouvé moins cher
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:06:50
PK?
Assassin meilleur version sur 360 apparement hein Et NBA street été a 35 sur PS3 et 25 sur 360
Sheninmgs
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:07:31
Pour des jeux que tu vas revendre sous peu de temps ...
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:08:17
Je sais pas si je vais les revendre et je ne vois pas ce que ca change
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm