t´as pas eu de jeux je supposes?ma famille ne m´en achètent jamais ils ne savent pas ce que j´ai et ce qui pourrait me plaire
les cadeaux c demain pour moi
Alors t´as eu quoi?
Keira Knightley en HD Orlando Bloom en HD
Moi j´ai eu une corde et un tabouret pour noel
la chance pense aux pauvres enfants qui ont reçu une wii ils ont dû être très méchant cette année pour recevoir une punition pareil
Comparé à eux c´est sur j´ai de la chance
Je vois qu´il y a plein de nouveaux sur le fofo qui ont eut une PS3
mouai,des kevins de 14 ans tout content d´avoir eu la playstaychione 3 des trolls en puissance pour la plupart(certains on déjà commencé d´ailleurs )
Apocalypto il est bien
D´après ce que j´ai entendu il est gore
quand on voit ce qu´on pourrait en faire,il y a de quoi se trancher les veines en pensant que c´est une console de casual
http://www.youtube.com/wa/watch?v=Jd3-eiid-Uw&eurl=
C´est vrai qu´il y a beaucoups de nouvelles têtes sur le forum
hello
bon je vais aller recommencer une partie de Final Fantasy VII
moi je vais allez me chercheer assassin´s creed
fallait le commander au père noël
* Posté le 26 décembre 2007 à 12:29:20 avertir modérateur * moi je vais allez me chercheer assassin´s creed
déconne pas
Bon allez passez par ici les nouveau possesseur de ps3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-922038-1-0-1-0-0.htm