En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SmithandWesson
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:45:54
Quoi de 9 ?
Dante4
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:45:55
hein the lacoste est ou?
Dante4
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:46:28
moi rien de spécial je joue a la ps3 en ce moment a assassin creed sinon vacance c´est tranquil et toi?
Hicks_D
Niveau 8
23 décembre 2007 à 20:47:15
seul versatil cé ou é lacoste
SmithandWesson
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:48:01
Moi je taff y a plus de grève et sa fais un moment que j´ai pas toucher a la Play 3.
Dante4
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:49:13
versatil je sais ou il est
ah ouai tu taff smith ça doit être un peu galère quand même et pis moi faut dire que a part ses derniers jours je touchais pu trop a ma ps3
SmithandWesson
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:50:10
Il est ou versatil ?, et uncharted ?
Sheninmgs
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:50:18
toxa´s brother
Dante4
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:50:56
versatil il est sur un forum qui est en rapport avec jv logiquement en tout cas pis uncharted lui je sais pas du tout
Dante4
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:51:26
toxa je sais ou il est ça c´est sur pis c´est pu toxa brother il a changer de pseudo ^^
Sheninmgs
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:53:03
Ouai je sais
LightOwl
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:54:09
costaude la dernière course de la classe B.On part 16éme et on à 3 pour remonter tout le monde.Tendu même avec une Audi R8,j´ai réussi qu´a finir deuxième.
Dante4
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:54:34
je suis a la recherche de kanobi truc du genre je sais plus trop quoi faut dire qu´il été pas apprécié par beaucoup de gens sur le fofo ps3 mais pour moi je l´appréciais et on délirait bien
SmithandWesson
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:56:23
Kenobi
Dante4
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:56:49
c´est kenobi? loool ba je le recherche
Dante4
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:58:12
Non mais franchement personnellement je regrette que tou nos anciens soient partis faut dire j´ai fait la même mais quand t´a que 4 anciens qui sont revenus alors qu´ont étaient beaucoup voilà
Sheninmgs
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:02:03
Toxa un jour, toxa toujours !
toxa_production
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:11:24
oui moi aussi
toxa_production
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:18:15
c´est tout ?
Sheninmgs
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:19:01
Mais ou est passé toxa ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm