Pour moi c´est le meilleur sans problème, la 3D ca n´a pas cent ans non plus, faut y jouer pour comprendre, moi j´etais meme pas motivé à l´acheter pensant en avoir un peu marre de mario plateforme, finalement c´est le seul jeu de l´année toute entière qui m´a autant envie donné d´y jouer. D´ailleurs il a été plusieurs fois élu jeu de l´année ce qui est pas etonnant 