Qui est passé en mode prestige ? pour ceux qui ont le jeu .
Sheninmgs
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:57:29
Slt bison .
Yaji
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:02:00
Salut ici !
nk7
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:03:53
hola chicas
LordSilver
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:05:17
J´ai téléchargé l´addon de Warhawk gratos
Sheninmgs
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:06:42
veinard
Yaji
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:07:57
Il est sensé être payant ?
LordSilver
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:08:17
Je me suis dépêché de la télécharger pensant que c´était une erreur, j´ai bien fait.
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:45:26
Moi je suis niveau 43 prestige 2
Sheninmgs
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:46:13
Quand tu passe en mode prestige tu gardes tes armes
LordSilver
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:50:13
Non tu recommence comme au début.
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:50:39
Non, tu perds tout.
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:55:21
Lawl, je viens de lire les pages précédentes, quand je pense qu´il y en a qui disent que Mario c´est pourri, j´ai juste envie de leur dire que Super Mario Galaxy est juste le meilleur jeu de plate-forme 3D de tous les temps.
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:00:38
De tout les temps ça risque pas, faut pas abuser là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm