Alors avec ma main gauche et ma main droite... et mon frère qui aime pas, yeah je suis 2 on se fait une partie ? Oui mais non mon autre main est occupée
Pff quelle mauvaise volonté
Ben on verra ça en ingame SF parce que le passage en 3D soit c´est la cata, soit c´est génial