Ah ben ils vont continuer oui, en changeant de nom, comme ca a été le cas quand la série est arrivée sur xbox, mais y aura plus d´exclu ca va devenir un jeu multi. MS avait deja peu de licences fortes la y a PGR qui disparait, BUngie veut plus faire d´halo, bioware passe multi...