En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Denton-FR
Niveau 41
18 décembre 2007 à 13:20:02
Enfin mon pseudo
squeIettone
Niveau 5
18 décembre 2007 à 13:35:09
Denton-FR
Niveau 41
18 décembre 2007 à 13:37:43
pas mal ta gamercard
squeIettone
Niveau 5
18 décembre 2007 à 14:01:10
c´est la plus belle
Sheninmgs
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:01:48
Mouai...
loudoudou_fr
Niveau 4
18 décembre 2007 à 14:02:32
squeIettone
Niveau 5
18 décembre 2007 à 14:08:25
je vient de retrouver un stick
SmithandWesson
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:31:47
Sympas la MAJ. Bison Pourqoi 2 pseudo ?
toxa_production
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:51:13
Bison
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-9131-.php
Denton-FR
Niveau 41
18 décembre 2007 à 14:53:00
C´est mon pseudo de toujours ca
SmithandWesson
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:02:25
Et on ? on dirait un gamin
Denton-FR
Niveau 41
18 décembre 2007 à 15:26:43
de quoi?
SmithandWesson
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:47:54
ce pseudo
Denton-FR
Niveau 41
18 décembre 2007 à 16:44:51
ah bon explique toi
Sheninmgs
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:53:05
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:02:49
Il dit que ton pseudo ça fait gamin, c´est ça smith ?
Sheninmgs
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:09:41
SmithandWesson
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:22:06
Mouais
Denton-FR
Niveau 41
18 décembre 2007 à 17:24:07
pourquoi ca?
SmithandWesson
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:28:21
C´est bon j´ai rien dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm