CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Newxel
Newxel
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:58:45

Faut être patient toute façon moi je suis un pro-sony (psone,ps2,psp,psp,ps3) j´achèterai jamais une xbox :-)

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:59:08

the dark knight c´est sur quel machine svp ??

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:00:00

c´est un film :lol:

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:00:03

NewXel ok :ok: tu appartiens a une catégorie de fake gamer

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:00:39

Ben dans mon cas ca servait pas à grand chose d´attendre, j´aime bien decouvrir un constructeur les rares fois ou c´est possible, surtout que la 360 etait nettement plus prometteuse que la xbox 1 à mes yeux, puis bon attendre un an pour la PS3 alors que la next gen etait la :mort:

Newxel
Newxel
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:02:19

A l´époque la 360 = SAV :hum:

J´adore le fameux Red Light Of Dead :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:03:49

Ah mais le plaisir de changer de génération de console c´est bon quand meme :content:

Newxel
Newxel
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:05:26

A l´époque tu avais une télé HD :qesution:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:06:49

Non à l´époque télé normale, mais j´ai vite acheté le cable VGA.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:23:26

Ikea est là :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:26:47

A propos d´Ikea j´ai recu ca :

Je voudrais remercier tout ceux qui m´ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

1-J´ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2 -J´ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n´ai pas renvoyées!

3-Quand je sors d´IKEA, je ne regarde personne, car j´ai peur qu´il (ou elle) m´emmène dans un hotel, qu´il (ou elle) me drogue, pour aprés m´enlever un rein pour le revendre au marché noir!

4- J´ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d´Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l´hôpital plus de 7 000 fois (c´est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5-Mon GSM Nokia gratuit n´est jamais arrivé, ni les entrées que j´avais gagnées

6-J´ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j´ai peut-être sauvé une espèce menacée d´écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .

7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d´écrire le prénom d´une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d´une montre autour d´une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

8-J´ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j´ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

9 -Sans oublier les 50 fois ou j´ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d´avoir l´anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...le sani broyeur et le vibro masseur de ma femme!!!!!!

IMPORTANT: si tu n´envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l´espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:43:58

j´ai une tite question sur chronopost

quand c´est ecrit "Envoi en instance au point de retrait"... c´est la poste ou les depots chronopost ??
(parce qu´il y a 3 depots pres de chez moi et rien n´est preciser)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:22:06

Makia ca veut dire :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:47:16

hello

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:50:01

Hello :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:54:06

cool un fan

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:55:53

Je te dis bonne nuit Mr-Bison je vais dormir, bizous

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2007 à 03:20:19

moi aussi

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
18 décembre 2007 à 04:13:45

Nombre de messages postés sur les forums : 27.062

Bravo Mr-Bison :bravo: :fete:

ps : jsui new :-)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:49:48

bienvenue

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment