CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:37:08

Uncharted et COD4 c´est parfait

uncharted et Ratchet une fois fini tu risque de t´ennuyé.COD4 parait il le online est jouissif

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:37:49

Light tu peux pas test :oui:

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:38:33

Tiens en parlant du online je trouve qu´on en parle pas bcp concernant la ps3 . Pour la xbox on parle ke de sa a croire ke la ps3 na pas de mode online .
Ma question : Le mode online est il satisfaisant sur la ps3 ??

Newxel
Newxel
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:39:37

On parle pas du online de la ps3 :gne:

Bien sur que si avec cod4, Warhawk ...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:41:16

Pas mal mais l´interface doit etre revue :ok:

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:41:43

ben je te di ce que je vois sur le net des qu´on aprle xbox on parle direct du xbox live mais ps3 le sujet ne s´aborde pas tt de suite d´ou ma question mais apparement c´ets une question de trop lol

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:42:08

Le home arrive en mars ca va etre bon ca :)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:42:25

oki merci bison et crois tu que des maj pourrait etre telechargée pour arrangé se problème ??

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:43:20

Oui peut etre je l´espère tout du moins ;) Même si c´ets pas trop mon genre de jeux je pense que playhome pourra faire faire un grand bon à la ps3 :)

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:43:55

Mr-Bison Posté le 17 décembre 2007 à 21:42:08 Le home arrive en mars ca va etre bon ca

depuis le temp que je veut le taté le Home y´a interet a ce que se soit bon :bave:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:44:43
  • Mr-Bison profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 21:37:49 avertir modérateur
* Light tu peux pas test :oui:

:d) c´est vrai t´es un dur à cuire :hap:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:44:48

Les mises a jour firmware amilorent tout le temps l´interface mais il manque l´acces aux amis ingame

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:45:24
  • LightOwl profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 21:44:43 avertir modérateur
* * Mr-Bison profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 21:37:49 avertir modérateur
* Light tu peux pas test :oui:

:d) c´est vrai t´es un dur à cuire :hap:

:d) Avoue que j´ai raison t´a retourné ta veste

Newxel
Newxel
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:45:46

Le XMB in game prévu pour le frimware prochain peut être donc en janvier 2008 :snif:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:51:23

ouais je ne sais pas ce qu´ils attendent

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:53:58

Je n´ai jamais retourné ma veste,lorsque je critiquais la ps3(chose que je fais toujours d´ailleurs)je le faisais objectivement,tout comme je le faisais(et fais encore)pour la 360.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:54:16

Bison a raison la ps3 etait dispo en masse contrairement a la 360 et finalement elle va passé devant la 360 europe alors qu´il etait présser de sortir avant tout le monde pour vendre un max de console

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:54:31

:monoeil:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:56:09
  1. Toxa_Production profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 21:54:16 avertir modérateur
  3. Bison a raison la ps3 etait dispo en masse contrairement a la 360 et finalement elle va passé devant la 360 europe alors qu´il etait présser de sortir avant tout le monde pour vendre un max de console

L´idée était bonne, pas mal de gens n´ayant meme pas eu la xbox 1 ont voulu passer à la next gen avec l´arrivée de la 360, moi le premier, je n´aimais pas du tout la xbox 1 pourtant.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:57:12

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/147007.html
6 minutes de "the dark knight"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment