En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
A_K_I_R_A
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:37:08
Uncharted et COD4 c´est parfait
uncharted et Ratchet une fois fini tu risque de t´ennuyé.COD4 parait il le online est jouissif
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:37:49
Light tu peux pas test
yakusa666
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:38:33
Tiens en parlant du online je trouve qu´on en parle pas bcp concernant la ps3 . Pour la xbox on parle ke de sa a croire ke la ps3 na pas de mode online . Ma question : Le mode online est il satisfaisant sur la ps3 ??
Newxel
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:39:37
On parle pas du online de la ps3
Bien sur que si avec cod4, Warhawk ...
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:41:16
Pas mal mais l´interface doit etre revue
yakusa666
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:41:43
ben je te di ce que je vois sur le net des qu´on aprle xbox on parle direct du xbox live mais ps3 le sujet ne s´aborde pas tt de suite d´ou ma question mais apparement c´ets une question de trop lol
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:42:08
Le home arrive en mars ca va etre bon ca
yakusa666
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:42:25
oki merci bison et crois tu que des maj pourrait etre telechargée pour arrangé se problème ??
yakusa666
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:43:20
Oui peut etre je l´espère tout du moins ;) Même si c´ets pas trop mon genre de jeux je pense que playhome pourra faire faire un grand bon à la ps3
ben-f
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:43:55
Mr-Bison Posté le 17 décembre 2007 à 21:42:08 Le home arrive en mars ca va etre bon ca
depuis le temp que je veut le taté le Home y´a interet a ce que se soit bon
LightOwl
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:44:43
Mr-Bison profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 21:37:49 avertir modérateur * Light tu peux pas test
c´est vrai t´es un dur à cuire
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:44:48
Les mises a jour firmware amilorent tout le temps l´interface mais il manque l´acces aux amis ingame
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:45:24
LightOwl profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 21:44:43 avertir modérateur * * Mr-Bison profil * Posté le 17 décembre 2007 à 21:37:49 avertir modérateur * Light tu peux pas test
c´est vrai t´es un dur à cuire
Avoue que j´ai raison t´a retourné ta veste
Newxel
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:45:46
Le XMB in game prévu pour le frimware prochain peut être donc en janvier 2008
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:51:23
ouais je ne sais pas ce qu´ils attendent
LightOwl
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:53:58
Je n´ai jamais retourné ma veste,lorsque je critiquais la ps3(chose que je fais toujours d´ailleurs)je le faisais objectivement,tout comme je le faisais(et fais encore)pour la 360.
toxa_production
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:54:16
Bison a raison la ps3 etait dispo en masse contrairement a la 360 et finalement elle va passé devant la 360 europe alors qu´il etait présser de sortir avant tout le monde pour vendre un max de console
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:54:31
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:56:09
Toxa_Production profil
Posté le 17 décembre 2007 à 21:54:16 avertir modérateur
Bison a raison la ps3 etait dispo en masse contrairement a la 360 et finalement elle va passé devant la 360 europe alors qu´il etait présser de sortir avant tout le monde pour vendre un max de console
L´idée était bonne, pas mal de gens n´ayant meme pas eu la xbox 1 ont voulu passer à la next gen avec l´arrivée de la 360, moi le premier, je n´aimais pas du tout la xbox 1 pourtant.
LightOwl
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:57:12
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/147007.html 6 minutes de "the dark knight"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm