En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxa_production
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:17:09
Uncharted n´est qu´un jeu de seconde Gen alors que RE4 faisait office de jeu testament de la GC
toxa_production
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:19:42
bison
DamienPS3
Niveau 3
17 décembre 2007 à 21:21:13
oui c une bonne idée mistho mais c mes parents qui me l offre pour noel je dois choisir 2 jeux tout de suite alors quels jeux me proposer vs?
LightOwl
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:23:31
Mistho profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 21:04:38 avertir modérateur * Sans compter ton topic contre Sony où t´as perdu une journée de ta vie à ressortir de vielles news
pas une journée...deux
Mr-Bison tu veux encore parler de retournement de veste?t´es sûr?
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:24:32
Oui j´adore surtout avec toi
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:24:51
damien Ratchet et Uncharted
yakusa666
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:28:56
Bonjour a tous je suis nouveau De quoi on parle en gros sur ce topic ??
toxa_production
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:29:50
bison ...
A_K_I_R_A
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:29:57
de tout et de rien bienvenue
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:29:57
Des mecs qui crachaient sur sony et qui maintenant ont une PS3
nk7
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:31:14
quelqu un a des infos ici sur Tekken 6 esperons qu il y ait un bon online que je puisse vous prendre un pas un
Scierose
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:31:20
Personne crache sur sony, juste certaines personnes rectifie les anneries qui peuvent etre dites sur le forum o yeah
LightOwl
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:31:23
Un mec qui crachait sur microsoft et maintenant a une 360
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:32:47
tu disait?
yakusa666
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:34:00
Oki je comprend un peu mieux lol Mi je crachait pas sur sony j´attendais juste la baisse de prix car une famille a charge on peu pas tout faire Mais dans 2 ou trois jour elle sera mienne et en plus elle aura l´occasion d´etre tester sur un superbe ecran full hd de 107 cm tout frais aussi
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:35:21
avec quels jeux?
yakusa666
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:35:58
Pour les jeux ma femme me paye uncharted pour noel et mi j´envisage call of duty 4 est ce bien ou pas ?? Ratchet ou cod4 ??
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:36:19
les deux
LightOwl
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:36:45
Comme on dit "il n´y a que la vérité qui blesse"
yakusa666
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:36:56
lol ben sa c´ets cho mais bon si j´en achete un l´otre suivra dans le mois de janvier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm