CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:27:49

It´s ridge racer ....!! :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:27:55
  • Mr-Bison profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 23:25:21 avertir modérateur
* mass effect tu le mets et ta 30 c´est un avion

:d) j´ai pas mesuré à la décibel près,mais ça fait grosso-modo le même bruit pour tout les jeux.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:31:52
  • Sheninmgs profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 23:27:49 avertir modérateur
* It´s ridge racer ....!! :noel:

:d) il me reste les 15 derniers circuits à compléter sur le 6 et j´aurais fini l´eXplorateur.

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:32:26

Mais non j´ai aussi le truc des canards, j´ai essayé Colin Mc Rae, The Darkness, Virtua Tennis 3, Sega Rally, Motorstormn, Resistance, Ratchet, Uncharted, Stranglehold, Heavenly Sword, Ninja Gaiden, GT HD, Timeshift, et j´en oublie quelques unes

Et en jeux j´ai Warhawk, PES 2008, Bladestorm, Heavenly Sword et Genji 2 (starter pack), et j´attends Oblivion :bave:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:33:33

Genji 2 en starter pack ?

C´est de quel pays ca ? :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:34:27

Non je te demandais si tu n´avais que la démo ou aussi le jeu complet.

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:37:02

Ah ok ! Non j´ai pas le jeu complet, en espérant qu´il freeze pas lui aussi :mort:

Comment ça de quel pays ? :question
Mais je voulais Resistance, sauf que comme ce sont des versions promo, pas de manuel, disque blanc avec le nom du jeu donc forcément y devaient plus en avoir... je fais quand même partie des acheteurs d´avant le tout premier pack :nah:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:39:49

Bizarre ce starter pack :( mon HS est normal et le F1 que j´ai échangé contre motorstorm l´était aussi.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:40:51
  1. Mistho profil
  2. Posté le 11 décembre 2007 à 23:19:47 avertir modérateur
  3. Oui mais faut calmer le jeu, les films bénéficient d´effets de caméra, qui rendent intenses des scènes qui serait injouables en jeu avec les mêmes placement :)

Les textures avec le temps vont devenir superbe, mais ce que j´attends moi c´est une gestion bien plus évoluée de la physique :)
Parce que des explosions qui ne causent aucun dégâts au décors à force voilà quoi on sait que c´est faisable !

Au niveau des cut-scene le moteur de uncharted assure

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:41:33

Ah j´ai oublié que j´avais F1 justement :rire:

J´avais le choix entre Heavenly Sword, Genji 2 ou Warhawk
Ah pourquoi moi j´ai eu un truc promo :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:42:53

Peut être parce que j´ai demandé le contenu séparément et pas directement avec la console non ? (vu que c´était pas encore dispo...)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:44:02

Ha ok c´était des jeux en complement ^^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:45:26

Sûrement ça.Pour moi c´était impensable de garder F1 :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:46:30

Ben moi j´ai essayé Motorstorm et je galère à fond :mort:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:48:53

C´est vrai qu´il y a des courses assez balèzes :mort:
Mais j´y joue pas des masses.En fait depuis que j´ai Mass Effect j´ai rebranché une seule fois la console...ce soir...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:48:58

Motorstorm il ne me restait plus que le dernier niveau à debloqué, fallait avoir une certaine somme de points c´était chaud .

F1 cay Bi1 :noel:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:50:02

Medal of honor :ouch: mais quelle merde ce jeu :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:51:13

J´arrive pas à finir premier à Motorstorm, j´ai même fini 14ème un moment, c´est lourd comme ça rebondit trop des fois :malade:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:52:57

en ligne ou solo?

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:53:32

Mistho c´est quoi ton ps id stp ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment