CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:05:12

Sheninmgs :d) Gne ? :question:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:06:03

Medal of honor airborne mais quelle merde ce jeu :ouch: aucun ambiance, techniquement à la ramasse, jeux à chier .

Je l´ai chopé tout à l´heure et je le revends dès demain .

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:06:40

Mistho,

Je parlais de Shauni .

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:09:42
  • Mr-Bison profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 22:49:46 avertir modérateur
* light c´est pas un pro sav^^

:d) la mienne n´y est jamais aller :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:09:50

Hey j´adore son avatar à Shauni :coeur:

Dommage qu´il n´y ait pas de démo pour MOH, j´aurai bien voulu tester, mais après le En Première Ligne super, ils ont fait que de la daube :(

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:10:56
  1. LightOwl profil
  2. Posté le 11 décembre 2007 à 23:09:42 avertir modérateur
    • Mr-Bison profil

:d) la mienne n´y est jamais aller :hap:

On te crois :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:12:19

En fait il change de console après chaque freeze comme ça il évite le SAV :)
Non je déconne :fou:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:12:57
  • Sheninmgs profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 23:06:03 avertir modérateur
* Medal of honor airborne mais quelle merde ce jeu :ouch: aucun ambiance, techniquement à la ramasse, jeux à chier .

Je l´ai chopé tout à l´heure et je le revends dès demain .

:d) qu´est ce qui t´as pris de prendre un jeu avec écris EA dessus? :ouch:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:14:22
  • Mistho profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 23:12:19 avertir modérateur
* En fait il change de console après chaque freeze comme ça il évite le SAV :)
Non je déconne :fou:

:d) non ça va je touche du bois :-p ça fait plus d´un an que je l´ais(1 ans et 2 mois)et j´ai jamais eu un freeze ou quoi que ce soit.Par contre j´ai déjà eu deux freeze sur Heavenly Sword :rire2:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:15:33

La tant attendue PlayStation 3 de Sony, machine de la taille d´un lecteur DVD, pouvant produire jusqu´à 2 trillions de calculs par seconde (le genre de puissance qui était jusqu´alors réservée à des domaines tels que l´exploration sismique ou la conception d´arme nucléaire), donnera la possibilité aux developpeurs de créer des jeux vidéos se rapprochant du réalisme d´un film.

"donnera la possibilité aux developpeurs de créer des jeux vidéos se rapprochant du réalisme d´un film."

Quand je voit Uncharted c´etait vraiment pas une blague finalement :ouch:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:16:09
  • LightOwl profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 23:14:22 avertir modérateur
* * Mistho profil
* Posté le 11 décembre 2007 à 23:12:19 avertir modérateur
* En fait il change de console après chaque freeze comme ça il évite le SAV :)
Non je déconne :fou:

:d) non ça va je touche du bois :-p ça fait plus d´un an que je l´ais(1 ans et 2 mois)et j´ai jamais eu un freeze ou quoi que ce soit.Par contre j´ai déjà eu deux freeze sur Heavenly Sword :rire2:

Zero Freeze rien la blague :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:17:14

Rahh arrêtez avec EA, Army of Two sera peut être très bon, Burnout Paradise également :bave: , Black 2 aussi (bon en fait Criterion powa)
Ils font pas que de la daube :)

Moi j´ai eu 2 freezes un avec la démo de RR7 quand j´ai quitté, et un sur Warhawk sur un serveur non officiel

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:18:39

Le seul jeu EA que je veux c´est NFL08.

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:19:47

Oui mais faut calmer le jeu, les films bénéficient d´effets de caméra, qui rendent intenses des scènes qui serait injouables en jeu avec les mêmes placement :)
Les textures avec le temps vont devenir superbe, mais ce que j´attends moi c´est une gestion bien plus évoluée de la physique :)
Parce que des explosions qui ne causent aucun dégâts au décors à force voilà quoi on sait que c´est faisable !

Mais t´as quoi comme jeux 360 pour pas avoir de freeze ? :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:20:07

Beurk NFL :malade:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:20:29

:salut: shauni :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:21:46

J´ai sûrement de la chance :-p c´est pour ça que la seule chose que je puisse reprocher à cette console c´est le bruit qu´elle fait.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:22:46

J´aurai dû tout simplement rester sur COD 4, mais non ma concsience a parlé elle a dit que je devais acheter ce jeu ...tous ca a cause des anciens Moh que j´avais bien aimé enfin surtout les premier sur ps1 et en premiere ligne sur ps2 .

Fin des comptes voilà comment perdre 35 euros en un instant...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:25:21

mass effect tu le mets et ta 30 c´est un avion

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:25:34

Mistho :d) tu n´as que la démo de RR7?Dans la mienne il n´y a pas de speaker,on entend juste le bruit des véhicules et la musiques :( ça manque d´entendre une voix dire "great start,now go for the lead!"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment