Ca c´est n´importe quoi faut arrêter d´inventer des raisons quand on sait pas justifier quelque chose
COD 4 est la preuve qu´on peut faire des jeux identiques, alors pour avoir raté un portage de HL qui est inférieur à COD 4... au point d´avoir des passages quasi injouables comme ils disent...