En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:33:53
Denton-fr
juve2007
Niveau 38
11 décembre 2007 à 11:34:04
ah ok , excuse moi alors , au fait j´ai remarquer quand tu poste tu n´a jamais fait de phrase complète mais ton répendant est sec avec des mots, lol si tu veu mon id c´est Juvestoria tu peu m´ajouter , si tu veu!!
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:34:48
ajoutez moi
En ligne je suis plus sur warhawk qu
juve2007
Niveau 38
11 décembre 2007 à 11:36:12
arrf j´ai pas warhawk j´ai ce soir uncharted vais voir ce que cela donne!!
quel jeu a tu sur ps3 ?? ?
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:37:48
J´ai resistance,F1,VF5,heavenly sword,folklore,ratchet,warhawk et uncharted
juve2007
Niveau 38
11 décembre 2007 à 11:40:10
tu n´a pas prix cod 4, franchement il vaut la peine pour ac au début acrrochant ensuite lassant!!!
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:41:22
je l´ai sur 360 ^^
LightOwl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:42:00
t´as que 8 jeux sur ps3 j´ai toujours crû que t´en avais plus que ça. Fin de semaine je devrais avoir prologue même si je suis pas fan.
juve2007
Niveau 38
11 décembre 2007 à 11:42:14
lequel cod 4 ou ac ?? ?
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:43:51
Pas de jeux multis sur PS3
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:44:06
juve2007 profil
Posté le 11 décembre 2007 à 11:42:14 avertir modérateur
lequel cod 4 ou ac ??
COD4
juve2007
Niveau 38
11 décembre 2007 à 11:46:34
et dire que pas mal de personne te critique, perso je trouve très sympa comme mec, désolé de tt ce question mais perso j´ai jamais eu une convers avec toi j´apprend seulement a te connaitre un peu plus tout en restant loyale, mais tu es un chic type comparer au rumeur qu´on entend!!!
eleventh
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:46:41
tain chépa koi fer eske je roule un join avant de dormir ou eske j´en roule un ?
LightOwl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:47:12
A part VF5. Pour prologue ça va être tendu en fait pour vendredi
eleventh
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:47:47
bon je vais en rouler un
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:50:55
juve2007
Niveau 38
11 décembre 2007 à 11:52:58
juve2007
Niveau 38
11 décembre 2007 à 11:54:16
Bon vais un peu me reposer, j´ai la grippe malheureusement, me sent un peu faible faire une ptite sieste a tt
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:57:29
je vais essayer de trouver des cadeaux de noel moi
LightOwl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:59:41
Bon courage.Il m´en reste quelques un à trouver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm