En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:46:07
Ca rame tekken online en ligne?
loudoudou_fr
Niveau 4
11 décembre 2007 à 10:47:10
jlé pa encor pri ...
J´est juste la version sans le mode en ligne
POur biento ossi
Chu plus sur cod4 ^^
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:48:12
Et gt prologue si je le prends en import il sera en anglais ou pas?
loudoudou_fr
Niveau 4
11 décembre 2007 à 10:49:01
je c´est pa du tous ...
J´aime pa tro prendre en import
loudoudou_fr
Niveau 4
11 décembre 2007 à 10:49:30
Pourquoi t´en de question ?
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:50:31
Car jai envie de me le prendre comme c´est dezonné
loudoudou_fr
Niveau 4
11 décembre 2007 à 10:51:23
Je c´est pa moi ^^ , fau pa demandé sa a moi ^^ , moi jpren juste des naruto en import ... sur psp é game cube et wii
loudoudou_fr
Niveau 4
11 décembre 2007 à 10:52:15
t sur qu´il é sorti au moin ?
c´est bizare t modo sa serais pluto a moi de te posai des question ...
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:54:47
il sort le 13
loudoudou_fr
Niveau 4
11 décembre 2007 à 11:03:16
ok tu pouré me passé ton id ?
juve2007
Niveau 38
11 décembre 2007 à 11:08:12
Bison j´aimerai savoir tu as quoi comme jeu ps3 et quelle sont tes style de jeu ?? ?
eleventh
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:09:00
il a toutes les exclus et son id c denton-fr
loudoudou_fr
Niveau 4
11 décembre 2007 à 11:09:47
ok merci
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:18:12
Bonne reponse de mon fan
loudoudou_fr
Niveau 4
11 décembre 2007 à 11:18:45
commence a étre fan moi la ^^
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:25:36
je suis sur la 360 en ce moment ^^
loudoudou_fr
Niveau 4
11 décembre 2007 à 11:27:08
Haaa envie de fair une tite partie contre toi bison ...
juve2007
Niveau 38
11 décembre 2007 à 11:27:09
Donc Bison tu possède pas de ps3 alors si je comprend bien, si tu possède pas la ps3, comme cela ce fait que tu soi modérateur ps3 et non sur le fofo 360 , ce n´est pas une critique mais une question qui me trotte
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:29:30
J´ai les deux
loudoudou_fr
Niveau 4
11 décembre 2007 à 11:32:43
Tu pouré me passé ton id bison histoire de fair quel´que partie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm