En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:07:19
Le seul truc qui m´embête avec le BR c´est le prix des films,en moyenne ça tourne à 29.99€
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:13:29
C´est vrai c´est trop cher pour toi qui est habitué a acheter des daubes a 70 e
LightOwl
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:17:41
Combien j´ai acheté Ratchet et Uncharted?70€...ah bah oui alors d´après tes critères ce sont des daubes Tu dois être super aigri dans la vie toi...
nk7
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:18:24
bsr les filles
Tidus59
Niveau 6
10 décembre 2007 à 21:19:20
Bonsoir je suis nouveau sur le forum ps3 !
Scierose
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:20:30
LightL0wl OWNED mechament mr bison
LightOwl
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:28:09
Ils commencent à être habitué.Le pire c´est que pendant un temps ça allait mieux on pouvait discuter tranquillement,mais si tu avais le malheur d´aller à l´encontre de ses goûts ça partait en vrille.
la meilleure arme est le famas quand j´etait a l´armée,le ss of responsable des evat organisait des concours de tir a +50 m en condition reel :ouf:
Sheninmgs
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:11:55
Purée le KATANA de fou il decoupe des balles !
juve2007
Niveau 38
11 décembre 2007 à 00:59:28
Duo james blunt avec Sinik c quoi cette connerie
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:02:54
siniki veut touché encore plus de gosses
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:03:05
et de fillettes
juve2007
Niveau 38
11 décembre 2007 à 01:12:54
Bison j´aime pas ce type (sinik) genre rap vulgaire francais, jai rien contre les francais, mais ce genre ci, tout comme ntm , Booba etc.. pas mon style, c pas une critique mais c pas de mon répertoire!!!
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:29:29
NTM c´est génial Par contre Booba j´aime vraiment pas, et Sinik j´ai déjà oublié le titre que j´ai écouté
Wii-Tiime
Niveau 8
11 décembre 2007 à 05:28:46
Autodestruction LOL
Écoutez du rap Québécois ou Américains au moins
Par contre j´aime bien IAM
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm