En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SmithandWesson
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:21:47
Ah Makia c´est quand que tu nouis quitte toi et Light ? Qu´on puisse palabrer tranquille
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:22:26
Jamais ca t´ira comme réponse Toxa?
SmithandWesson
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:22:27
T´en est ou Dark ?
SpaceVandals
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:22:38
Non , le mec dans Mass effect , je crois ____________ Berserk
SmithandWesson
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:23:14
3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:22:26 avertir modérateur * Jamais ca t´ira comme réponse Toxa?
Dark71
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:23:19
J´en suis au chapitre IV
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:23:53
Je vais me le prendre uncharted je pense, d´ici un mois en occaz
Sheninmgs
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:24:34
pas en okkaz non
SpaceVandals
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:25:24
Tu hesite plus que pour Assassin´c Creed Makia ? la honte ____________ Berserk
SmithandWesson
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:26:20
Dark71 profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:23:19 avertir modérateur * J´en suis au chapitre IV
précise ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:26:29
Ben pourquoi pas en occaz?
Space > c´est surtout qu´il est beaucoup trop court et sans online, 70€ pour 7 heures de jeu ca me fait chier, surtout qu´il est vraiment super classique comme jeu
Dark71
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:27:29
Au chapitre de la démo
SpaceVandals
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:28:00
Ouais mais c´est de Naughty dog , c´est exclu et c´est beau , juste pour ça ____________ Berserk
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:29:34
Ben euh je m´en fous un peu moi, ce que je vois c´est si ca me branche à mort ou juste gentiment Beau ca n´entre pas dans mes critères, c´est qu´un bonus. Mais je me suis refait la démo et je trouve ca moins bizarre que la première fois, y a deja des gens qui le trouvent à 50€ en occaz
SmithandWesson
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:29:51
Quel sont tes impression pour ce debut de jeu ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:30:12
A 70€ le jeu je veux de la durée de vie, un truc qui change un peu ou un gros online quoi
Dark71
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:31:27
Après la démo j´hésitais mais en fait quand tu commences le jeu t´es bien dans l´ambiance du truc
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:32:21
Il parait oui, j´ai juste peur que le trop grand classicisme du jeu et le coté trop action m´ennuient un peu
SmithandWesson
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:38:36
Dark71 profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:31:27 avertir modérateur * Après la démo j´hésitais mais en fait quand tu commences le jeu t´es bien dans l´ambiance du truc
Vraiment puissance jeu . La scene avec le Uboat ou encore beaucoup de scene d´anthologie :brave:
SmithandWesson
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:42:21
La scene avec l´helico, ou celle ou tu te fait poursuivre dans la salle du tresor et toi tu dire en arriere en disait "sa crains sa crains sa crains "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm