388 C´est lamentable le monde court à sa perte avec toi. 
Mais bon j´avais pas pigé qu´on pouvait viser que la tête, en plus ma souris déconne
La PS3 je la trouve belle moi, par contre la 360 qui ressemble vraiment à une tour de PC quand tu la met à la verticale...
Le cube c´est vrai, mignon mais le truc derrière ça gâche en effet