En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:28:48
T´es maudit avec tes consoles Dark!
schizofriend
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:29:36
non Halo tout court
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:30:30
Quoi Halo tout court ?
schizofriend
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:31:16
heu... non rien
LightOwl
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:40:36
Mr-Bison profil
* Posté le 07 décembre 2007 à 19:06:41 avertir modérateur * Lightlol raconte que de la ***** va y mais va te cacher serieux
t´as testé Mass Effect avant de parler?...non...ah d´accord,donc tu l´as met en veilleuse
schizofriend
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:41:19
kapiche ?
LightOwl
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:44:09
Non,il imprime pas
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:45:44
Aussi mettez vous d´accord sur le jeu dont vous étiez entrain de parler, Mass Effect ou Deus Ex
LightOwl
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:47:09
Bison est du genre mono maniaque,tout ce qui sort en dehors de ses goûts c´est de la merde,donc à partir de la difficile de communiquer avec lui.
LightOwl
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:55:44
http://www.zuneo.fr/2005/12/kikoolol.html éliminons les kikoolol 96 record à battre
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:57:43
en jouant comme un escargot j´ai fait 179
LightOwl
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:00:27
Il te dit quoi? Il me dit Waouw t´es un dieu
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:01:02
Quelques lenteurs mais bien vu
schizofriend
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:02:02
202
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:02:45
130
"c´est vraiment pas mal didon"
schizofriend
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:03:46
200
"Tu traines un peu oh !"
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:08:59
Tain mais t´es super bidon pour un mec qui passe sa vie sur des FPS
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:12:44
Mais je vais le faire ton mass effect je vais le chercher demain lundi il sera fini en mode difficile
Omega59
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:17:12
´Tin j´ai comparé la PS3 à la 360 et la PS3 est énorme
Je trouvais ma 360 encombrante, je ne sais pas où je vais la mettre cette PS3
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:24:00
Pas tant que ca en fait, c´est qu´elle est bombée surtout, mais t´as vu comment elle en jette dix fois plus?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm