CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:49:18

ouais mais ca dure 15 h :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:58:06

Mais WKS n´avait pas été annoncé comme une tuerie graphique :doute:

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:47

M´en fiche un peu moi que ce soit des tueries graphique ou pas tant que le contenu est bon.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:00:52

Deus Ex dans le plus pur style du rpg Jap´

Ohoh damage control le bison :rire:

Et la différence avec un Mass Effect et un FF c´est que dans Mass Effect c´est 35-40h complète,où il y a toujours quelque chose d´intéressant à faire,pas du leveling stupide comme dans un FF(où les testeurs prennent en compte bizarrement)afin de battre le monstre ultime avec 10 millions de HP :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:02:23

Font chier les FF avec leurs persos principaux toujours éffiminé. Et c´est toujours des ados :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:02:59

Je comprends pas j´ai lié mon compte nintendo à la wii et mes points etoiles se sont pas transformés en point Wii :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:03:18

Mass Effect c´est surtout un demi jeu de shoot alors bon, pas vraiment comparable

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:05:06

Parce que ça met très longtemps avant de se transformer.

Tu savais que si ta Wii tombe définitivement en panne tu perdais tes jeux VC. Alors le gars qui s´est acheté 40 jeux ben il perd pas mal de tune :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:05:19

Mais Deus Ex c´est quoi exactement, FPS ? ou RPG-FPS ? Je pige pas là :fou:

En même temps y a des RPG avec persos efféminés et d´autres avec des machos stéréotypés à gerber, voir des persos débiles comme Blue Dragon (même pas envi de voir l´épisode 2 de l´anime...)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:05:58

C´est un RPG,on fait évoluer son perso comme on le sent,il y a une quête principale et des quêtes annexes,mais c´est sûr que ça change,on est pas obligé de jouer 80h avec un perso qui ressemble au chanteur de tokio hotel :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:06:41

Lightlol raconte que de la ***** va y mais va te cacher serieux

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:07:28

Je parle de Mass Effect(réponse pour Mistho)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:13:23

Dark71 Posté le 07 décembre 2007 à 19:05:06 Parce que ça met très longtemps avant de se transformer.

Tu savais que si ta Wii tombe définitivement en panne tu perdais tes jeux VC. Alors le gars qui s´est acheté 40 jeux ben il perd pas mal de tune

C´est quoi cette carotte de fou?! Y a bien un historique quelque part!

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:15:55

Ouais l´historique c´est sur le site de Nintendo dans ton profil. Mais les jeux sont sur la mémoire de ta console et sont unique à la console tu peux pas les transferer sur une autre console Wii.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:17:17

Tu peux pas les re télécharger sans être obligé de payer à nouveau ??

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:20:41

Sur ta Wii actuel oui mais sur une autre Wii qui sera différente je crois pas comme ton code ami est différent.

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:22:31

A moins que ... tu peux relier ton compte Nintendo.fr à ta Wii donc peut être que la nouvelle reconnait que tu as téléchargé ces jeux.

Bref, tout ça pour dire que ma Wii arrête pas de freezer sur les jeux :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:24:09

Ah ben y a intérêt parce que déjà faire payer des jeux qui datent de 20 ans c´est de la pure arnaque, mais si en plus c´est du téléchargement unique c´est pire :hum:

Bizarre qu´elle freeze

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:26:19

Halo :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:27:39

Halo 3 tu veux dire, oui ça aussi ça a déçu graphiquement !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment