En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Gunners[titi]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:28:24
Palala il me met l´eau a la bouche ce trailer,le jeu s´annonce explosif!!
Pour les graphisme je trouve que c´est amplement sufisant,un gta reste un gta!
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:24:43
trop bien le theme ratchet
Sheninmgs
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:45:20
kz2
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:49:32
vivement celui de mgs
LightOwl
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:13:11
Dans moins d´une heure je suis en CDI Il ressemble à quoi le thème Ratchet svp?la flemme de brancher la ps3...
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:15:08
t´a qu´a allez voir
LightOwl
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:30:34
Bison et sa légendaire amabilité
ça y est je suis en CDI je vais faire une fiesta ce soir et 2 semaines pour m´en remettre
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:32:11
Qu´est ce qu´il est bete c´est pas croyable
LightOwl
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:34:37
Surtout que je suis encore au taff donc je vais avoir du mal à aller voir...et ce soir j´aurais pas la tête à ça
Hardcore-Gamer
Niveau 7
07 décembre 2007 à 17:35:57
genial
LightOwl
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:38:12
Hardcore-Gamer...MUHAHAHAHAHA
Hardcore-Gamer
Niveau 7
07 décembre 2007 à 17:41:45
La ganache
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:49:56
/malade
http://www.n4g.com/xbox360/News-90885.aspx
vieux-touque
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:54:41
Tu peux aller jeter un oeil sur gamersyde pour te faire une idée Makia,j´en vien et c´est vrai que c´est plutot beau mais sans plus,mais de la à le comparer avec un jeu ps2 c´est un peu abusé.
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:56:30
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:02:03
C´est un jeu qui devait pourtant être énorme graphiquement
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:05:44
Avec un Blue Dragon débile, un Lost Oydyssey avec des graphismes de PS2 HD, un Folklore decevant, un Enchanted Arms pourris et un Eternal Sonata limite et cours c´est pas demain la veille qu´on se tape du bon RPG jap sur console next gen
LordSilver
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:07:12
White Knight Story
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:08:52
Ca a beau être du level 5 je reste méfiant comme même les grands developpeurs m´ont déçus.
LightOwl
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:17:52
Les RPG américains prennent la relèvent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm