Paie toi l´oeuvre original de Dick, au moins y en a pas 50 version
LordSilver
Niveau 10
07 décembre 2007 à 02:10:02
Le thèmes de Ratchet est monstrueux
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 03:23:52
Même les bruitages sont changés pour certains
alex2800
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:15:45
je vien de m´acheter assassins moi pas encore testé hier soir j´avai conseil de classe (15,44 en 2nde et oui yen a aussi qui bossent sur ce forum) lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm