Félicitation, vous êtes le 1 000 000 000ème forumeur à avoir sorti ce genre de commentaire
Vous avez gagné une entrevue avec la porte... non pas l´ancien sélectionneur de l´équipe de france de rugby...
Lis le premier message du topic, et si tu comprends pas demande, mais évite un sarcasme ou autre, qui ne sert à rien 