CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:39:24

Moi j´ai 2200 je crois, j´ai la flemme de jouer à la 360, et la plupart de mes jeux dessus datent de l´an passé, double flemme de finir de vieux jeux moyens.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:39:30

le jeu est bidon car j´ai fait la demo,trop fort le type

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:39:38

non pas fanatic, ou plus maintenant alors :hap: :-p

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:40:07

Ah si je pourrais dire autre chose sur la 360, le pire d´ailleurs, son cruel manque de licences fortes! Ses trop nombreux jeux PC.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:40:52

Non mais cherche pas Bison, arrete un peu de te prendre pour un "gamer", quand on kiffe une bouse comme stranglehold et qu´on crache sur un mario galaxy c´est qu´on est rien qu´un kéké "dark" grand public bang bang c´est tout.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:41:11

Le jeux video c´est prendre du plaisir a jouer et découvire une oeuvre, ensuite chercher les records etc, c´est en plus...

marouille
marouille
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:41:17

putain, makia , je t´ai jamais vu être relax, cool et sympa sur le forum, t´as l´air d´être un gars interressant pourtant, tu dis des truc fins des fois et t´écris plutôt pas mal, pourquoi t´es toujours dans le conflit et le cynisme?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:42:27
  • Omega59 profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 13:39:38 avertir modérateur
* non pas fanatic, ou plus maintenant alors :hap: :-p

:oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:42:30

Ah ben ca confirme tiens, 7/10 chez GKLT et 7.5/10 de moyenne, et encore ils sont sympa
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075057.html

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:42:54
  • marouille profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 13:41:17 avertir modérateur
* putain, makia , je t´ai jamais vu être relax, cool et sympa sur le forum, t´as l´air d´être un gars interressant pourtant, tu dis des truc fins des fois et t´écris plutôt pas mal, pourquoi t´es toujours dans le conflit et le cynisme?

CAY makya :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:43:06

Sheninmgs Posté le 02 décembre 2007 à 13:42:27 * Omega59 profil

  • Posté le 02 décembre 2007 à 13:39:38 avertir modérateur
  • non pas fanatic, ou plus maintenant alors

:oui:

:d) mais toi tu le reste :sournois: :-p

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:43:26

marouille Posté le 02 décembre 2007 à 13:41:17 putain, makia , je t´ai jamais vu être relax, cool et sympa sur le forum, t´as l´air d´être un gars interressant pourtant, tu dis des truc fins des fois et t´écris plutôt pas mal, pourquoi t´es toujours dans le conflit et le cynisme?

Parcequ´il y a une majorité d´imbéciles sur ces forums, et les imbeciles je leur parle comme ca :mort: mais il y a quelques personnes interressantes et sympa aussi.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:43:39
  • Omega59 profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 13:43:06 avertir modérateur
* Sheninmgs Posté le 02 décembre 2007 à 13:42:27 * Omega59 profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 13:39:38 avertir modérateur
* non pas fanatic, ou plus maintenant alors

:oui:

:d) mais toi tu le reste :sournois: :-p

:noel:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:44:13

l´autre il se fient aux notes pour savoir si il est bien ou pas,un vrai gamer moi je vous dis :-)))

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:44:24

3MakiaveridiK4 Posté le 02 décembre 2007 à 13:43:26 marouille Posté le 02 décembre 2007 à 13:41:17 putain, makia , je t´ai jamais vu être relax, cool et sympa sur le forum, t´as l´air d´être un gars interressant pourtant, tu dis des truc fins des fois et t´écris plutôt pas mal, pourquoi t´es toujours dans le conflit et le cynisme?

Parcequ´il y a une majorité d´imbéciles sur ces forums, et les imbeciles je leur parle comme ca mais il y a quelques personnes interressantes et sympa aussi.

:d) tu peux le dire quand tu parles de moi :gni: :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:45:09

Désolé mais les notes ca reflète la qualité d´un titre, dire l´inverse c´est juste utiliser la technique à deux balles des gens qui ont honte d´aimer de la merde.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:45:12

:rire2: :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:45:44

Nan toi t´es plutot cool Omega meme si t´as des gouts daubesques en console :mort:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:45:53

Omega,

Va falloir que tu passes à la caisse :

C´est par ici :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-922038-1-0-1-0-0.htm

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:46:18
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 13:45:44 avertir modérateur
* Nan toi t´es plutot cool Omega meme si t´as des gouts daubesques en console :mort:

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment