3MakiaveridiK4 Posté le 02 décembre 2007 à 13:43:26 marouille Posté le 02 décembre 2007 à 13:41:17 putain, makia , je t´ai jamais vu être relax, cool et sympa sur le forum, t´as l´air d´être un gars interressant pourtant, tu dis des truc fins des fois et t´écris plutôt pas mal, pourquoi t´es toujours dans le conflit et le cynisme?
Parcequ´il y a une majorité d´imbéciles sur ces forums, et les imbeciles je leur parle comme ca mais il y a quelques personnes interressantes et sympa aussi.
tu peux le dire quand tu parles de moi
