Mr-Bison Posté le 02 décembre 2007 à 13:31:16 * 3MakiaveridiK4 profil
- Posté le 02 décembre 2007 à 13:27:03 avertir modérateur
- Le niveau? T´as meme pas du joué au dixième des jeux que j´ai pu connaitre ptit jeune, tu crois qu´il suffit de finir un jeu pour etre un dieu? non mais Pauvre garcon.
C´est pas parce que t´a joué a + de jeux (Encore heureux le type a 15 piges de + que moi ) (et encore je doute VRAIMENT que tu ai fini autant de jeux que moi) ca veut pas dire que t´es le boss du jeuxvideo,ca sert a rien de continuer a jouer quand on a pas de level,fait ce que je fait rien que sur 360 pour osez de mettre a mon niveau
il est de combien ton Gamer score 