CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:32:35
  1. Sheninmgs profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 13:30:55 avertir modérateur
  3. Je viens de finir stranglehold :hap:

:d) En difficile?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:32:42

Peu importe, tu l´as pas acheté d´occassion, Forza non plus, Cod non plus, tu vois que t´es un mytho quand tu dis j´achète pas de jeux neufs sur 360 :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:33:29

Mr-Bison Posté le 02 décembre 2007 à 13:31:16 * 3MakiaveridiK4 profil

  • Posté le 02 décembre 2007 à 13:27:03 avertir modérateur
  • Le niveau? T´as meme pas du joué au dixième des jeux que j´ai pu connaitre ptit jeune, tu crois qu´il suffit de finir un jeu pour etre un dieu? non mais Pauvre garcon.

C´est pas parce que t´a joué a + de jeux (Encore heureux le type a 15 piges de + que moi ) (et encore je doute VRAIMENT que tu ai fini autant de jeux que moi) ca veut pas dire que t´es le boss du jeuxvideo,ca sert a rien de continuer a jouer quand on a pas de level,fait ce que je fait rien que sur 360 pour osez de mettre a mon niveau

:d) il est de combien ton Gamer score :question:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:33:34
  • Mr-Bison profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 13:32:35 avertir modérateur
* # Sheninmgs profil
# Posté le 02 décembre 2007 à 13:30:55 avertir modérateur
# Je viens de finir stranglehold :hap:

:d) En difficile?

Non j´ai pas eu le temps :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:33:52

Bison, quand dans ta cervelle de moineau tu comprendras qu´il ne suffit pas de passer sa vie devant sa console pour s´y connaitre en jeux video tu reviendras me voir, en attendant reste dans ton monde de gamin :mort: (songe à murir un jour parcequ´après avoir dépassé les 20 ans ca commence à craindre quand meme de se comporter comme à 14 ans)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:34:16

Nan mais vous hallucinez la j´ai honte de rien du tout ca fait 4 ans que je suis sur XBOXlive,c´est vous qui croyez que je suis pro-sony :rire:

Makia a l´epoque me croyait meme pas que j´avais une xbox :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:34:43

Sisi Halo je l´ai eu un mois aprés a 50E a scores games que j´ai vite echanger contre stranglehold

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:35:09

Quand je vois que tu chies sur des Mario Galaxy je me´eclate de rire, ca montre direct le noob que tu es. Tu y connais RIEN en jeux video, tu sais juste les finir et te la jouer.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:35:51

Tu vois t´as meme acheté la xbox qui etait une sacrée merde :mort:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:35:59

il est de combien ton Gamer score :question:

:d) 30700 avec 3 envoie au SAV

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:36:15

:rire2:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:36:45

Cette console de ricain c´est de la daube :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:36:50

il chie sur Mario Galaxy et après il kiffe sur des daubes comme Stranglehold, cherchez l´erreur, et ca se dit gamer mdr.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:37:21

Ouais c´est vraiment de la merde la 360, c´est con parcequ´elle a sorti + de bons jeux que la première.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:37:48

Nan mais stranglehold c´est enorme quand tu connais le film.mais ca m´etonnerais que tu connaise hard boiled

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:37:59

je suis un petit joueur avec mes 11000 points :-(

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:38:18

petit joueur fanatic :hap:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:38:32

Moi sur le Xboxlive j´ai .... 125 points :peur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:38:41

Je connais de nom mais j´aime pas ce genre de films, le jeu est bidon, que le film soit bien pourquoi pas.

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:38:56

Heureusement qu´elle est pas fiable la 360, sinon vous n´auriez rien à dire dessus :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment