Sheninmgs Posté le 02 décembre 2007 à 13:23:05 * Omega59 profil
- Posté le 02 décembre 2007 à 13:16:54 avertir modérateur
- loin de là
en attendant c´est ma seule console sans jeu
Enfin à 315 euros la console, ça ne se refuse pas
Neuf ou okkaz ?
neuf
399 euros j´ai reçu 7 bons d´achats de 10 euros Auchan et j´avais une réduction de 15 euros pour l´achat d´une console à Auchan.
Voilà, ça fait 315 euros
Par contre c´est pas le pack Spiderman, y´en avait plus
mais pas grave, elle n´est pas ouverte et j´irais la rendre quand le pack Ratchet sortira 