CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:24:56

La ps3 :bave:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:25:13
  1. 3MakiaveridiK4 profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 13:23:16 avertir modérateur
  3. Mdr je vois pas le rapport, c´est ton problème si t´es un nolife.

:d) Nan c´est soit t´a le niveau soit tu l´a pas

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:25:37

Sheninmgs Posté le 02 décembre 2007 à 13:23:05 * Omega59 profil

  • Posté le 02 décembre 2007 à 13:16:54 avertir modérateur
  • loin de là

en attendant c´est ma seule console sans jeu

Enfin à 315 euros la console, ça ne se refuse pas

Neuf ou okkaz ?

:d) neuf :hap: :fete:

399 euros j´ai reçu 7 bons d´achats de 10 euros Auchan et j´avais une réduction de 15 euros pour l´achat d´une console à Auchan.
Voilà, ça fait 315 euros

Par contre c´est pas le pack Spiderman, y´en avait plus :nah:

mais pas grave, elle n´est pas ouverte et j´irais la rendre quand le pack Ratchet sortira :content:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:26:18

Non petit mytho, j´ai toujours dit et prévu que la PS3 serait mienne et aussi qu´elle passerait devant sa concurrente, ce que j´ai critiqué ce sont les noeunoeuds agressifs qui gobent tout, et j´ai pas changé de discours, je dis toujours que ca fait du bien à Sony de se prendre des lecons d´humilité.

Par contre toi tu passes reellement ta vie sur ta 360 et tu achètes bien tout tes jeux multi dessus, ca fait tache pour un fan de playstation :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:26:38

Mr-Bison Posté le 02 décembre 2007 à 13:24:48 * 3MakiaveridiK4 profil

  • Posté le 02 décembre 2007 à 13:22:52 avertir modérateur
  • Genre tu les achètes en occaz, le vieux mytho, tout les gros jeux tu les as tout de suite.

ouais t´a vu j´ai toujours pas assassin et mass effect

:d) tu rates quelque chose :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:27:03

Le niveau? :rire: T´as meme pas du joué au dixième des jeux que j´ai pu connaitre ptit jeune, tu crois qu´il suffit de finir un jeu pour etre un dieu? non mais :rire: Pauvre garcon.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:27:05

Omega59,

T´en penses quoi ? mais si elle n´est pas ouverte tu ne peux rien en dire :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:27:59

C´est pas parcequ´il a pas tout les derniers jeux qu´il n´achète pas de jeux sur 360, COD4 il l´a eu en deux secondes 5, Forza 2, Halo 3 etc etc il assume pas mais il joue qu´à sa 360 le Bison :rire:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:28:14

bon moi je vais jouer à GoW :sleep:

:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:28:42

Sheninmgs Posté le 02 décembre 2007 à 13:27:05 Omega59,

T´en penses quoi ? mais si elle n´est pas ouverte tu ne peux rien en dire

:d) bien vu :noel:

en plus j´ai pas de jeu :(

Je vous dirais ça le 22 décembre :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:29:01

Moi je finis de manger et je retourne sur Mario Galaxy ou Mass Effect :sournois:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:29:31
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 13:26:18 avertir modérateur
* Non petit mytho, j´ai toujours dit et prévu que la PS3 serait mienne et aussi qu´elle passerait devant sa concurrente, ce que j´ai critiqué ce sont les noeunoeuds agressifs qui gobent tout, et j´ai pas changé de discours, je dis toujours que ca fait du bien à Sony de se prendre des lecons d´humilité.

Par contre toi tu passes reellement ta vie sur ta 360 et tu achètes bien tout tes jeux multi dessus, ca fait tache pour un fan de playstation :rire:

:d) je vais demander aux admins de restaurer tes topics de floods :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:30:22
  • Omega59 profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 13:28:42 avertir modérateur
* Sheninmgs Posté le 02 décembre 2007 à 13:27:05 Omega59,

T´en penses quoi ? mais si elle n´est pas ouverte tu ne peux rien en dire

:d) bien vu :noel:

en plus j´ai pas de jeu :(

Je vous dirais ça le 22 décembre :ok:

Bien reçu :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:30:52

Mais quel rapport le flood ? Le mec il est toujours au pied du mur mdr. POurquoi tu changes toujours de sujet? T´as pas les burnes pour suivre la discussion? T´as honte? :hap:

Tu passes ta vie sur 360 et achète tout tes jeux dessus, assume un peu garcon, t´as plus 12 ans.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:30:55

Je viens de finir stranglehold :hap:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:31:16
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 13:27:03 avertir modérateur
* Le niveau? :rire: T´as meme pas du joué au dixième des jeux que j´ai pu connaitre ptit jeune, tu crois qu´il suffit de finir un jeu pour etre un dieu? non mais :rire: Pauvre garcon.

:d) C´est pas parce que t´a joué a + de jeux (Encore heureux le type a 15 piges de + que moi :rire: ) (et encore je doute VRAIMENT que tu ai fini autant de jeux que moi) ca veut pas dire que t´es le boss du jeuxvideo,ca sert a rien de continuer a jouer quand on a pas de level,fait ce que je fait rien que sur 360 pour osez de mettre a mon niveau :rire:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:31:27

Sur ps3 :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:31:57
  1. 3MakiaveridiK4 profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 13:27:59 avertir modérateur
  3. C´est pas parcequ´il a pas tout les derniers jeux qu´il n´achète pas de jeux sur 360, COD4 il l´a eu en deux secondes 5, Forza 2, Halo 3 etc etc il assume pas mais il joue qu´à sa 360 le Bison :rire:

:d) Halo 3 2 jours puis vendu je suis pas un mouton comme toi qui allume sa 360 pour jouer a HALOL en live

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:32:08

Donc tu ferais mieux d´eviter de te foutre de la gueule des gens qui achètent une PS3 après une 360, d´une je vois pas pourquoi ca ne se ferait pas, de deux t´es censé etre un fan de playstation et tu ne joues que sur xbox.

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:32:12

de toute façon faut pas avoir honte Bison si tu joue à la 360

Zidane, le modo 360 va surement avoir la PS3 à noel

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment